Mercredi 20 février 2013 3 20 /02 /Fév /2013 08:45

C'est avec une joie non dissimulée qu'aujourd'hui je vous présente les vernis Sugar Mat de chez Kiko. Cette collection reprend le principe des Liquid Sand d'Opi et des Pixie Dust de Zoya, à savoir le vernis à effet "sable".

 

La collection contient deux types de vernis : les crèmes et les irisés/pailletés.

 

Aujourd'hui je vous présente la première partie de mon craquage!

 

 

 

Dans les "crèmes" (sans paillettes,ni reflets) : le 635 Glycine (Glicine) et le 636 Menthe (Menta)

Dans les "pailletés" : le 640 Rouge coquelicot (Rosso papavero), le 641 Rose fraise (Rosa fragola), le 644 Bleu mer (Blu mar)

 

 

J'ai posé une première couche assez fine pour l'accroche, puis une deuxième couche. En 5 minutes c'est sec. Surtout ne pas mettre de top coat pour conserver l'aspect "sable".

 

Les crèmes:

 

635 Glycine:

 

 

Lui je l'aime, il est tellement doux!! J'adore ce genre de teinte. Il me fait penser à Nyx dans la collection Pixie Dust de Zoya (les paillettes argentées en moins).

 

636 Menthe:

 

 

Le genre de couleur que j'adore à la base (je ne compte plus mes vernis dans ces teintes là) et en texturé j'adore tout autant. Il est vraiment bien flashy...j'adhère totalement à cette couleur!

 

 

Les irisés/pailletés:

 

640 Rouge coquelicot:

 

 

Rouge, moi je vois plutôt du orange!! Il est parsemé de paillettes or!! Une teinte sublime pour l'été.

 

641 Rose fraise:

 

 

Celui sur lequel j'ai flashé en premier!! Un rose "barbie" clair assorti de micro-paillettes or. Le genre de teinte que j'aime porter et qui donne un effet bonne mine aux mains (en fonction de la carnation). Seul petit bémol pour celui-ci, il est légerement plus épais à l'application.

 

644 Bleu mer:

 

 

Aimant les vernis de couleur bleu il me paraissait difficile de passer à côté de celui-là!! Il s'agit d'un bleu très foncé parsemé de micro-paillettes de couleur argent et de couleur bleu. C'est un de mes préférés, j'ai l'impression d'avoir un ciel rempli d'étoiles au bout des doigts!!

 

Verdict: J'aime, j'aime, j'aime!!! L'effet est beaucoup plus doux que pour les liquid sand, le résultat est beaucoup plus fin. Les crèmes sont très beaux mais les irisés/pailletés sont à tomber!! Entre l'application, le séchage et le rendu final, je suis plus que convaincue!!

 

 

Pour le retrait, rien de bien compliqué, je me suis servie du bain dissolvant Bourjois pour enlever la majeure partie du vernis puis j'ai fait les finitions au dissolvant classique.

 

Je vous présente le reste de mes achats vendredi!

 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/#!/paillettesetcupcakes

 

signature blog

Par Pixie - Publié dans : Kiko
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés